dimanche 9 juin 2013

Béton ciré, lissé et béton patine

Internet permet de découvrir pas mal de petits trucs trés utils.

Hier,et je cherchais depuis un moment, j'ai enfin trouvé sur le Net un receveur de douche de 70x100 (taille peu ordinaire) Il était disponible sur le site web de Leroy Merlin près de Belfort. Le soucis était non seulement sa taille, mais aussi le positionnement de la vidange du fait des poutres sous plancher.
Il s"adaptera au cm près dans le cabinet de toilette d'une chambre du 1er.
Je reconnais qu'à vouloir une salle de bain ou un cabinet de toilette dans chaque chambre, ça demande parfois quelques recherches pour trouver exactement ce qu"on veut. Maintenant le résultat d'ensemble sera plutot sympa.

 J'irai chercher ce receveur sur place dés son arrivée...

 


J'ai aussi découvert un produit qui offre quelques belles possibilités pour les sols...mais pas seulement.Le béton ciré, ça me tente, sans trop savoir encore où.
Différents coloris sont disponibles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci votre commentaire que je validerai dés que possible.