La signature du compromis de vente doit intervenir ce vendredi 3 juillet à Vesoul. Il faudra ensuite 2 mois pour régler le dossier en vue de la signature définitive qui interviendra donc sans doute début septembre.
Impatient de me plonger avec ma moitié entre ces 4 murs, afin d'imaginer ce que nous y feront de beau et confortable, tout en respectant ce toit qui nous accueille. Ce ne sera qu'une étape, mais ô combien importante pour nous deux, mais reste à bien la vivre !
A côté de cette grande église qui nous protège un peu des vents d'Ouest, et cachés derrière ce mur qui nous entoure...
la porte restera là, discrète, mais ouverte pour les Amis qui viendront nous aider. La maison est une priorité mais la grange réserve aussi de belles surprises, dont une charpente impressionnante pour supporter de grandes dalles de grès.
Viendra ensuite le temps de refaire aussi sa façade martyrisée par ce trou et le béton. Mais chaque chose en son temps !
Le toit, y comprit sur sa face arrière, supportera bien quelques lucarnes pour créer des espaces supplémentaires pour se reposer dans le calme de cette grande maison. Ce sera derrière cette porte, et par un bel escalier, que sera l’isolement dans un grenier confortablement aménagé et bien isolé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci votre commentaire que je validerai dés que possible.