vendredi 13 décembre 2013

Fin de semaine....enfin presque !

Côté cuisine, mise à part une plaque à aller chercher pour terminer la hotte, il reste à jointer les plaques.
Jim est là dansson élément, pendant qu'Antoine di "Monsieur Propre" joue du chiffon à poussière...



Même côté salon à l'approche de la fin de cette phase gros oeuvre, tout se vide petit à petit.


3 commentaires:

  1. Bravo mais pour ce que je peux voir c'est une bien belle réalisation. Je saisi mal l'évolution entre ce qui était et ce qui est maintenant sauf pour certaines pièces mais je travail effectué semble énorme et suis admiratif. Vincent (Moselle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vincent. Je vais penser a faire des affichages doubles avant après. Cordialement

      Supprimer
    2. Merci Vincent. Je vais penser a faire des affichages doubles avant après. Cordialement

      Supprimer

Merci votre commentaire que je validerai dés que possible.